Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
paradis/infernal
13 août 2007

laissez moi

faucheuse2

laissez moi mourir
je vous en prie faites ça pour moi
ça fait longtemps que j arrive plus à sourire
et que j ai perdu toute confiance en moi

je suis qu'un ange déchu qui est tombé
un homme perdu qui n arrive plus à se retrouver
pardon de vous laisser mais tout est si noir
pardon d avoir abandonné mais c était sans espoir

laissez moi mourir
je vous en prie faites ça pour moi
ça fait longtemps que j arrive plus à sourire
et que j ai perdu toute confiance en moi

je me sens comme abandonné
j arrive plus à supporter cette douleur
j arrive plus à respirer
laissez moi m en aller même si vous avez peur

laissez moi mourir
je vous en prie faites ça pour moi
ça fait longtemps que j arrive plus à sourire
et que j ai perdu toute confiance en moi

je suis peut-être lâche égoiste et stupide
mais aussi tellement désespéré
laisser moi accomplir ce suicide
laissez moi m'en aller....

Publicité
Commentaires
P
Te laisser mourrir.. Non c'est HORS DE QUESTION!<br /> Mais te botter le cul... Sans problème!
paradis/infernal
Publicité
Publicité